Qu'est-ce que le FLN ?

    

  • Dénomination :

     Le sigle FLN signifie Front de Libération du Netmonitor. Notre FLN n'est en aucun cas un mouvement nationaliste ; son nom a été écrit pour le première fois le 9 novembre 2000 par l'ami Christophe dans un message à Olivier B. Après en avoir entendu parler plusieurs fois, j'ai trouvé que ce serait bien d'organiser un vrai petit FLN. Bien sûr avec un nom 'provoc' comme celui-ci, on n's'prend pas au sérieux et le but est seulement de partager notre passion commune : le GSM et le Netmonitor !!!

     Le FLN n'a qu'un but de rassemblement et d'enseignement. En effet, nous souhaitons partager notre passion pour en apprendre toujours plus, mais aussi intéresser et former de nouveaux passionnés de GSM !!

  • Fonctionnement :

     Les membres du FLN sont situés un peu partout en France, ils n'ont pas de devoirs particuliers ; il sont des correspondants régionaux, et peuvent faire des comptes-rendus de leur région ou des régions qu'ils visitent, de façon à en faire part à tous ceux qui sont intéressés pour mieux connaître l'implantation des réseaux et les configurations rencontrées.

     Ils peuvent aussi, pour certaines occasions (tempêtes, pannes, jour de l'an....) donner l'état du réseau dans leur région.....